Gero revient sur l’année 2008…
Meilleure collection 2008: Supreme Fall/Winter ’08 est top. Il y a de tout: du teddy au jeans, du bonnet à la casquette.
Meilleure nouvelle marque: sans hésiter, Poyz n Pirlz. Je pense que pour une marque française, c’est le top.
Meilleure paire de shoes: étant un grand fan des Air Force 3 et des Denver Nuggets, la paire faite specialement pour les anciennes couleurs de l’équipe est fabuleuse.
Meilleur accessoire: l’écharpe Qhuit est le meilleur accessoire ’08. J’étais pour une fois très pressé qu’il fasse froid.
Meilleur restaurant: la cave à vin, rue fernet à Maisons Alfort. C’est pas cher, il y a évidemment du bon vin et la bouffe est généreuse et très bonne. Passé une certaine heure, ils baissent le rideau et tu peux fumer en buvant ton verre de vin, c’est vraiment agréable .
Film de l’année: Be kind rewind! Excellent film et Mos Def, à default d’être un talentueux rappeur, est aussi très bon acteur.
Album de l’année: REKS Grey Hairs, le retour du bon boom bap.
Livre de l’année: Hier Dernier de Patrick Goujon chez Gallimard. Ce livre est troublant et il faut que les gens qui ne connaissent pas encore cet auteur le fasse vite.
Meilleur magazine: Shoes Up, sans hésiter. C’est complet de la mise en page aux articles et dossiers choisis et quoi de mieux que les chaussures dans ce bas monde…
Ville de l’année: Maisons Alfort of course, j’en suis le Duc, je me dois de représenter ma Pirlz city Poyz gang.
Mot ou phrase de l’année: Tu peux aller me chercher du thon et du maïs… private joke…